Naruto Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre, Agir, Mourrir au nom de son village:tel est le destin d'un shinobi:tel est VOTRE destin!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urameshi Kyosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urameshi Kyosuke
Je suis un nouveau qui va se présenter :)
Urameshi Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

fiche ninja
PC:
Urameshi Kyosuke Left_bar_bleue0/0Urameshi Kyosuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Urameshi Kyosuke Left_bar_bleue0/0Urameshi Kyosuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques maitrisées:

Urameshi Kyosuke Empty
MessageSujet: Urameshi Kyosuke   Urameshi Kyosuke Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:06

Nom: Urameshi
Prénom: Kyosuke
Âge: 15 ans

------------------

Nindô: Ne jamais abandonné ses amis, devenir fort et protégé ses proches
Village de naissance: Kumo no Kuni
Village actuelle: Konoha
Grade désiré: Sanin

-------------------

Caractère: Côté Shinobis, Kyosuke est très combattif, il n'abandonne jamais! Même s'il est sur le point de perdre... Il est du genre à s'entrainé tout les jours.
Sinon, il est gentil, attentionné, plutôt flemmard... Mais peut toujours essayé d'aidé les gens. Il n'est pas intelligent... (du tout !!!) et est très très nul au niveau de l'orientation (on le dit d'aller vers le nord... rien à faire, il va vers l'Est!!). Bref, on se demande bien quel qualité lui a permis de passé Sanin?! Tout simplement car il était expérimenté au niveau du Taijutsu et Ninjutsu...
Physique: Kyosuke porte un Kimono (comme les karatékas), il a les cheveux brin et porte un bandeau rouge autour de son front, sur lequel il y a le fer approprié pour un bandeau frontal de Konoha... Son poid est normal pour un garçon de 15 ans, sa corpulance et sa taille sont aussi normal que son poid!

------------------

Histoire: Quand Kyosuke avait 11 ans, il défia un dojo d'escrimeur (ils se battent avec des batons en bois). Il parie: " Si je pers je deviens l'apprenti du Chef du Dojo, si je gagne, je détruis le Dojoo !!". Il se battu non pas avec le Chef, mais plutôt sa fille! Qui avait un niveau comparable à un adulte, et encore, elle était encore plus forte qu'un adulte... Kyosuke étant véxé de perdre face à une fille, alla s'entrainé durement pendant plusieurs semaine, il devenu le 2e meilleur escrimeur du dojo. La première était encore cette mystérieuse fille, il perdait tout le temps, elle s'améliorait aussi!! Puis le grand jour venu, un soir, Kyosuke prit 2 vrai katana et lui proposa un combat avec des vrais katanas... Toujours perdant, cette fille commença à pleuré par la suite car son rêve étant de devenir aussi la meilleur escrimeuse du monde était ruiné, son père n'avait pas confiance en elle, il avait discuté avec un de ses amis que sa fille avait espionnée discrètement... Elle était tellement choqué... d'entendre que son père avait dit que sa fille ne deviendrait jamais la meilleur escrimeuse. Le Lendemain, les pleurs céssèrent.. cette jeune fille était heureuse! Mais pendant cette journée, elle fut décédé... Kyosuke vint à son enterrement en promettant de devenir escrimeur AVEC elle... Comment?? .. Juste après l'enterrement, il courrut en direction du Dojo pour demandé au chef de lui donné le Katana maudit de sa fille (elle l'avait utilisé lors du combat de vrai katana entre elle et Kyosuke). Après plusieurs pleurs, son père accepta car c'était grace à Kyosuke que sa fille était devenue heureuse, il lui donna son katana en l'honneur d'elle. Kyosuke le remercia puis parti de son village natal: Kumo no Kuni... Il voyagea un bout de temps, et rencontra un magasin de Katana qui avait l'air simpa, il y entra et vu des Katanas maudits... Il n'hésita pas et les prit !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Hokage
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Urameshi Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Urameshi Kyosuke   Urameshi Kyosuke Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:59

bienvenue meme si le forum va fermer mais peut etre que si il reste bah accépté comme sanin si jen a pas deja trois
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi Kyosuke
Je suis un nouveau qui va se présenter :)
Urameshi Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

fiche ninja
PC:
Urameshi Kyosuke Left_bar_bleue0/0Urameshi Kyosuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Urameshi Kyosuke Left_bar_bleue0/0Urameshi Kyosuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques maitrisées:

Urameshi Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Urameshi Kyosuke   Urameshi Kyosuke Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:25

lol J'ai vu qu'il était fermé mais j'avais une lueur d'espoir car j'avais vu des admins se connecté le jour où j'avais posté ma présentation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urameshi Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Urameshi Kyosuke   Urameshi Kyosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urameshi Kyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Underground :: Commencement :: Presentation :: En demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser