Naruto Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre, Agir, Mourrir au nom de son village:tel est le destin d'un shinobi:tel est VOTRE destin!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reglement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
ANBU nukenin
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

fiche ninja
PC:
Reglement de compte Left_bar_bleue100/400Reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/400)
PV:
Reglement de compte Left_bar_bleue482/482Reglement de compte Empty_bar_bleue  (482/482)
Techniques maitrisées:

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Reglement de compte   Reglement de compte Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:09

Madara entra dans une petite ruelle qui se finissait par une porte blindée avec une petite clichette.Il frappa a la porte,un homme derrière la porte lui cria

Gardien : "MOT DE PASSE !"

"Coeur d'artichot a la moutarde a l'ancienne".

Gardien : tu les mange..chaud ou froid ?"

*Rhaaa j'en sais rien sa depand de la saison*

Gardien : Entrez

(regarder Ace Ventura le premier,j'avais pas d'idée pour le mot de passe :p)
La porte s'ouvrit dans un bruit sourd , Madara entra puis se dirigea vers une pièce largement éclairé ou se trouvait cinq personne assise autour d'une table,ces personnes joué au pocker.Il prit par la gorge un homme qui joué a ce jeu.Il le leva si haut avec tant de facilité que les pieds de l'homme ne toucher plus le sol.

"Tu me le donne quand la prime du ninja de Kumo que je t'ai apporté hein ?"

Homme : Non,s'il te plait laisse moi encore du temps,je n'ai pas encore eu le temps de rassembler l'argent.

Et le fric que tu mise la tu l'as pas sortit de ton cul.

Homme : C'est comme sa que je vais le rassembler

Tu te fou de moi ou quoi ?

Homme : BON D'ACCORD L'ARGENT ET DANS LE PLACARD A GAUCHE,MAIS JE T'EN PRIE NE ME TUE PAS !!

Madara lanca l'homme sur la table pris l'argent dans le placard puis le posa sur une tablette puis commença a compté.2min plus tard il remit l'argent dans le sac puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Underground :: les autres villages :: les villages civils :: Village de Degarashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser