Naruto Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre, Agir, Mourrir au nom de son village:tel est le destin d'un shinobi:tel est VOTRE destin!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 retour de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue220/400retour de mission Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue330/560retour de mission Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:18

Kabuto courrait aussi vite qu'il le pouvait. A vrai dire,c'était si vite qu'on ne le voyait pas! Il revenait du pays de le foudre en courrant et fit un dérapage en arrivant devant la porte Est du village. Fesant voler de la poussière. Dans la fumée de poussière,le gardien ne le reconnut pas.

Gardien: "Déclinez votre identitée!"

"C'est moi incapable!"

Gardien: "Mai... Maitre kabuto?!?! Veuillez me pardonner,je ne vous avez pas reconnu,je vous ouvre."

La porte s'ouvrit devant lui,lui permettant de voir son village qu'il trouvait si beau. Il avança et attendit que les portes se referment. Il resta là,les mains plainent de sang dû à sa mission,à regarder les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
Sanin
Atsume


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue350/390retour de mission Empty_bar_bleue  (350/390)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue515/550retour de mission Empty_bar_bleue  (515/550)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:26

Atsume vit que l'Otoage était revenu de mission de Kumo. Il prit sa veste pui parti au devent de lui pour l'acceuillir après sa mission. Atsume parti tranquillement, puis il arriva de Kabuto et vit ses main pleine de sang.

"Bonjour Kabuto-sama !! Vous aller bien ?! Je vois que vous n'avez pas fait le travail a moitier !!"

Atsume s'inclina en saluant l'Otokage. Puis se releva pour finir sa phrase en souriant.

"Il ne c'est rien passer d'annormal et toujours aucun ninja c'est présenter au portes !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-underground.kanak.fr/viewtopic.forum?t=53
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue220/400retour de mission Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue330/560retour de mission Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:49

Kabuto souria à sa reflection. Il lui rendit son salut d'un gest de la main et ajouta en souriant:

"Effectivement,ils n'oublieront pas le jeune Kabuto Yakushi ceux-là! Ah non,suis-je bête! Ils ne peuvent pas se souvenir de moi puisqu'ils sont morts!"

Puis il rigola de sa propre blague bien qu'il était conscient qu'elle n'était pas spécialement drôle. Il ajouta alors en faisant "oui avec la tête:

"Très bien,tu me fais le rapport sans même que je te le demande! Tu as été bien élevé xD"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Katame
Morte!
Maya Katame


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue0/360retour de mission Empty_bar_bleue  (0/360)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue0/515retour de mission Empty_bar_bleue  (0/515)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:25

Maya aparut alors juste a coter de Kabuto un paquet a la main

Kabuto-Sama j'ai se que vous m'avez demandez! sa ete dur mais j'ai reussi il sont sacrement resistant les pti villagois d'a coter n'empeche!

Maya se releva alor et donna le paquet a Kabuto puit elle se retourna vers Atsume elle le conaissait un petit peu mais sans plus elle leva la main comme pour le saluer

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue220/400retour de mission Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue330/560retour de mission Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:30

Kabuto prit le paquet en remerciant Maya,il regarda un peu à l'intérieure:c'était exactement ce qu'il avait demandé! Elle lui avait rapporté la tête d'un des villageois qu'elle avait d'abord tué car il avait manqué de respet à Kabuto!

*Très bien...*

Il prit le paquet sous son bras et les regarda.

*Je devrais peut-être jeter ça maintenant!*

Il prit le paquet et le jetta à un ninja qui alla le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Katame
Morte!
Maya Katame


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue0/360retour de mission Empty_bar_bleue  (0/360)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue0/515retour de mission Empty_bar_bleue  (0/515)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:41

Apres avoir saluer Atsume elle se retourna vers Kabuto avec une question en tête

"Dite Kabuto-Sama il y aurat-il plus tard des mission plus alechante, comme pa exemple attaquez d'autre village ? en vous conaissant asser bien je pense que oui, les villagois vous manque de respect mais il ne sont pas interessant beaucoup de village cacher doivent vous haïr aussi je me trompe ? "

Maya ne dit rien d'autre puit elle attendit la reponse de l'Otokagfe
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue220/400retour de mission Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue330/560retour de mission Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:47

Kabuto baissa la tête,il avait un sourir noir mais ils ne pouvaient pas le voir. Il la releva alors et tappa dans la porte du village derrière lui,y fesant un trou énorme!

"Ne t'en fais pas pour ça! Si tu veux du sang,tu en auras... Je suis en train de préparais un plan pour déclancher une guerre entre tout les pays! Je vais d'abord nous faire quelques alliés et ensuite,nous rayerons les autres et surtout konoha,de la carte du monde!"

Il rigola d'un rire noir et fit craquer son cou.

*Il est temps que les autres villages voient la puissance de Oto!*
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
Sanin
Atsume


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue350/390retour de mission Empty_bar_bleue  (350/390)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue515/550retour de mission Empty_bar_bleue  (515/550)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:18

Astume vit Maya et lui fit un signe de la tête pour la saluer. Puis écoutait parler Maya et Kabuto.

"Si j'ai bien comprit tu veut de l'action Maya ?! Je sais ou nous pouvont nous amuser un peut !! A Hoshi, il existe une étoile qui donne des pouvoirs extraordinaire !! Sa pourai aider nen ?!"

*Oui exactement se qu'il faut.*

Atsume attendit la réaction de l'un ou lautre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-underground.kanak.fr/viewtopic.forum?t=53
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue220/400retour de mission Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue330/560retour de mission Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:22

Kabuto eut l'air un peu vexer. Il s'approcha de Atsume,l'attrapa et la plaqua contre la porte du village en lui disant:

"Ecoute-moi bien! Ce n'est pas à toi de décider de se genre de chose! C'est mon travail! Si il y a une mission quant à ça alors tu as le droit de la faire mais si jamais il n'y avait pas de mission sur ça,je ne vois pas de quel droit tu le ferais! Heureusement pour toi,je viens de déposer dernièrement une mission pour le vol de cette étoile! Il me la faut intacte!"

Il le lacha et se recula.

"Cette mission vous rapportera 700 ryôs chacun si vous y parvenez!"
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
Sanin
Atsume


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue350/390retour de mission Empty_bar_bleue  (350/390)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue515/550retour de mission Empty_bar_bleue  (515/550)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:29

Atsume regarda l'Otokage sans rien dire. Malgrés le respet qui lui portait, il avait quand même de la haine.

"Je ne savait pas !!"

Atsume commença a partir sans se retourner n'y en ajoutant aucune parole.

*Fait chier. On vera qui sera le plus malin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-underground.kanak.fr/viewtopic.forum?t=53
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue220/400retour de mission Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue330/560retour de mission Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:50

Kabuto le regarda partir du coin de l'oeil. Puis regarda Maya.

"Je te laisse!"

Il fit un signe de la main amical et fit un bon en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Katame
Morte!
Maya Katame


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

fiche ninja
PC:
retour de mission Left_bar_bleue0/360retour de mission Empty_bar_bleue  (0/360)
PV:
retour de mission Left_bar_bleue0/515retour de mission Empty_bar_bleue  (0/515)
Techniques maitrisées:

retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:53

Quand les deux personne disparut de son chant de vision Maya serra les poing et mis sur ses hanche et resta planter la...

"Merci beaucoup! "

*Et je suis censer faire quoi moi ?! Bof apres tout si je vais pas chercher l'étoile sa ne me fera rien perdre finir ma soirée tranquilement cher moi ou dans un pti resto...n'empeche...ses deux la c'est vraiment facile de savoir se qu'il pense ! Bon ce sont leur affaires apres tout mais Kabuto-sama devrait se menager si suseptible je devrait faire attention meme si je n'est jamais eu de problème avec lui*

Elle ne sut quoi dire alors elle partie a son tour peut etre cher elle, elle n'en sais rien de toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission Empty
MessageSujet: Re: retour de mission   retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» mission pour ninjas d'oto
» mission pour ninjas d'oto.
» mission de rang C pour ninjas d'oto.
» mission de rang A pour ninjas d'oto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Underground :: Oto no kuni :: Oto no kuni :: Oto - village du son :: Porte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser