Naruto Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre, Agir, Mourrir au nom de son village:tel est le destin d'un shinobi:tel est VOTRE destin!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Kabuto et Konoda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konoda
ANBU
konoda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

fiche ninja
PC:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue350/350arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (350/350)
PV:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue450/450arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques maitrisées:

arriver de Kabuto et Konoda Empty
MessageSujet: arriver de Kabuto et Konoda   arriver de Kabuto et Konoda Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:00

Konoda regarda la porte, passer celle-ci, elle ne pourrais plus faire demi-tour.
Konoda regarda le sol, tapa dans un caillou. Elle n'avait pas peur de Kabuto, mais elle restais sur c'est garde. Konoda le regarda...... Et si c'était un piege ?!


"Vous .........nan rien"

Konoda fixa ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue220/400arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue330/560arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

arriver de Kabuto et Konoda Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kabuto et Konoda   arriver de Kabuto et Konoda Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:33

Kabuto avança devant elle pour aller faire ouvrir la porte quand il vit le garde sautait sur Konoda et l'attaquer!

"STOP!!! Je peux savoir ce que tu fais incapable?!?!"

Il retourna près d'eux. Le garde dit alors:

garde: "Mais maître... elle porte le bandeau de suna et elle était derrière vous,elle voulait vous attaquer!"

"N'importe quoi! C'est une nouvelle recrue! Tu mérite la mort pour cet affront! Dépèch-toi d'aller ouvrir la porte et désormais tu l'appelera "maitresse konoda"!!! Et t'as intêret ou je t'égorge!"

garde: "bien maitre je vais vous ouvrir à vous et à maitresse konoda..."

Le garde partit ouvrir la porte et kabuto entra avec konoda. Après que la porte se soit fermée,il enleva le bandeau de Konoda et lui mit un bandeau d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
konoda
ANBU
konoda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

fiche ninja
PC:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue350/350arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (350/350)
PV:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue450/450arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques maitrisées:

arriver de Kabuto et Konoda Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kabuto et Konoda   arriver de Kabuto et Konoda Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:46

apres que kabuto lui eu mit le bandeau de Oto, Konoda regarda le garde qu'il leur avait ouvert la porte, sa la genait qu'il l'appelle maîtresse.

Konoda était venu une seule fois a Oto pour une mission et avait eu la peur de sa vie quand elle avait vue Orochimaru, il lui avait toujour fais peur, sa lui arrivait des fois de revée de lui, elle ne l'avait rencontrer face a face mais elle avait peur de lui.

"Orochimaru est........."

Konoda ne put finir sa phrase, son ventre se nouer rien qu'en prononçant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue220/400arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue330/560arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

arriver de Kabuto et Konoda Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kabuto et Konoda   arriver de Kabuto et Konoda Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:54

Kabuto crut comprendre ce que konoda voulait dire et termina sa phrase.

"... Merveilleux,oui je sais... Si ce village existe c'est grace à lui! Sans parler du fait que j'ai tout appris au près de lui... Dommage qu'il est quitté le village..."

Il lui sourit.

"Bienvenu à oto Konoda!"
Revenir en haut Aller en bas
konoda
ANBU
konoda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

fiche ninja
PC:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue350/350arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (350/350)
PV:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue450/450arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques maitrisées:

arriver de Kabuto et Konoda Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kabuto et Konoda   arriver de Kabuto et Konoda Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:00

Konoda sourit savoir que Orochimaru était partie la soulageait. Elle regarda Kabuto :

"merci, maintenant que je vous est suivit, je peu vous demander se que vous attendez de moi ?"

Apres tout Kabuto avait était un disciple de Orochimaru et il se pouvait qu'il est le meme caractere que lui ! Et les meme intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Otokage
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

fiche ninja
PC:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue220/400arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (220/400)
PV:
arriver de Kabuto et Konoda Left_bar_bleue330/560arriver de Kabuto et Konoda Empty_bar_bleue  (330/560)
Techniques maitrisées:

arriver de Kabuto et Konoda Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kabuto et Konoda   arriver de Kabuto et Konoda Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:53

Kabuto rigola.

"Ne t'en fais pas,tu ne vas pas être une esclave,tu peux continuer à vivre normalement,lorsque j'aurais besoin de toi,je te ferais appelé ^^ Bon,à bientôt... Tiens,va t'installer en attendant que tu trouve une maison."

Il lui donna les clés de chez lui et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Kabuto et Konoda Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kabuto et Konoda   arriver de Kabuto et Konoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Kabuto et Konoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoda Uchiwa
» Kabuto Yakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Underground :: Oto no kuni :: Oto no kuni :: Oto - village du son :: Porte nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser